LES MARGINAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mais qu'est-ce qu'il arrive à la guilde?

Aller en bas

mais qu'est-ce qu'il arrive à la guilde? Empty mais qu'est-ce qu'il arrive à la guilde?

Message  anouchka Lun 15 Oct - 16:35

Voilà deux jours (samedi et dimanche) que je ne viens pas sur le forum ... Je n'ose vous décrire ma stupeur en me connectant hier vers minuit sur arathi et quand j'ai vu que certains que j'affectionne tout particulièrement étaient partis de la guilde...Crying or Very sad
Mon pirate pirat au grand coeur qui m'a fait tant apprécié arathi et mon mari wow qui se fait rare ses derniers jours semblent si absents même quand ils sont connectés que..
Personnellement j'ai besoin de prendre des vacances un peu car je ne vis plus et ne profite plus de notre serveur comme il se doit^^ Je me lasse de ne pas savoir instancer comme je veux:evil:
J'ai reroll ailleurs un paladin (spé heal) et une prêtresse (spé ombre) avec deux personnes charmantes qui ont une place toute particulière dans ma vie Rolling Eyes ...
Un seul d'entre vous pourra me comprendre... mais sache, maintenant, que j'ai enfin compris le ressentiment que tu as eu quand tu es allé reroll dans la horde loin de ta "terre natale", de ta petite guilde et de tes amis qui attendaient ton retour... Bien que moi je reste fidèle à mon alliance. Ajourd'hui c'est mon tour et je recommence à reprendre goût à jouer, je ne suis pas encore prête à revenir car je me suis trouvé un "nouveau port d'attache".... une nouvelle page à mon histoire est occupée de s'écrire et je compte bien en profiter un peu...je m'en rélèverai détruite ou plus forte que jamais mais j'ai en ce moment une agréable sensation de bien-être total, "d'extase sans égal"I love you m'envahit et si c'est un rêve je ne veux pas me réveiller trop vite. Laissez-moi reposer auprès de mes nouvelles conquêtes de quiétude et ne vous inquiétez pas pour anouchka elle se repose un peu mais ne vous oublie pas pour autant...
Big kisses with all my love

anouchka

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 55
Localisation : mons (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum