LES MARGINAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un proposition de Pick Up

+2
Durïn
Touvok
6 participants

Aller en bas

Un proposition de Pick Up Empty Un proposition de Pick Up

Message  Touvok Sam 29 Sep - 19:00

Après avoir lu le modèle de recrutement , permettez que je me présente :

- 38 ans (papy et fier de l'être) , Chênée (Belgique - Liège) , je suis Chimiste (bah oui dans un labo) , Qi (ça a vraiment un quelconque importance ?) , j'aime les jeux , la bière belge , la zic et la lecture (Fantasy et SF).

- Touvok Druide 70 Spé Heal ; pourquoi ? Un elfe , car les elfes sont apparentés aux vulcains. Un druide , car ils reflètent au mieux ma passion pour la constitution de la matière et son analyse. Un soigneur parcequ'il n'y a pas de mal à faire du bien ! Razz

- Accès : toutes les instances héro + Kara

- Objectifs : m'amusez !

- Pourquoi vous ? Là , en réalité , une précision s'impose ! Comme le titre du sujet le mentionne , je ne souhaite pas rejoindre votre guilde. Je bosse en équipés (6/14 14/22 & 22/6) donc j'ai pas mal de temps libres mais peu à consacrer à un team aussi sérieuse que la vôtre. Je préfère rester modestement dans la mienne et participer quand le besoin s'en fait sentir à l'un ou l'autre raid ou instance.
Vu le peu de monde qu'il y a sur ce serveur, si je peux par ma petite expérience , dépanner le cas échéant ...

- NB : j'ai installé KTM & GEM et j'ai un micro potable.

Au plaisir.
Touvok
Touvok

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un proposition de Pick Up Empty Re: Un proposition de Pick Up

Message  Durïn Sam 29 Sep - 20:50

+1 candidature serieuse et on need des drood ^^
Durïn
Durïn

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un proposition de Pick Up Empty ledug

Message  Rocdefeu Sam 29 Sep - 22:09

ben moi jdi +1 car on need du drood spé heal mais je dis -1 car nous nacceptons pas de pick up donc c'est soit tu vient ds la guilde et on taccepte sinon c dommage.
Donc réfléchis bien.
mais je sais ke tes cool jai deja joué ac toi.

Rocdefeu

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un proposition de Pick Up Empty alors

Message  lavignasse Dim 30 Sep - 1:44

+2 car presentation sympathique et avis favorable d'une personne qui a deja joué avec toi

Quand au serieux de notre guilde hmmmm, je sais pas trop si on peut nous qualifié de serieux tout ce qu'on fait c'est essayer de faire tourner le truk pour qu'un maximum fasse des choses amusantes ...

Si tu ne veux pas vraiment rentrer chez nous est ce parce que tu ne te connecte pas forcement regulierement ou bien parce que tu tiens a ta guilde ?

Car s'il s'agit de la premiere proposition, il n'existe aucune obligation sur les temps de connection chez les pantheon...

Pour le pik up en effet apres quelques mesaventure , j'avoue qu'on evite , ou plutot qu'on n'en fait pas du tout ^^

J'attend ta reponse Wink bom
lavignasse
lavignasse
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

http://laguildepantheon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un proposition de Pick Up Empty Re: Un proposition de Pick Up

Message  anouchka Dim 30 Sep - 1:51

+1 pour que tu nous rejoignes si tu le désires mais le pick up joue parfois des mauvais tours^^ Razz encore ce soir^^ alors je rejoins l'avis de lavignass

anouchka

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 55
Localisation : mons (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un proposition de Pick Up Empty Re: Un proposition de Pick Up

Message  Maggix Dim 30 Sep - 11:48

Sa
lut a toi,
ben ce sera pareil pour moua^^, +1 car tu as l air sérieux (pas comme pas mal de gars de 16 ans qui viennent en lootovore master^^. et - 1 car le pik up nous a ninja des boss auparavant voila Smile
cheers
Maggix
Maggix

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un proposition de Pick Up Empty Re: Un proposition de Pick Up

Message  Touvok Dim 30 Sep - 13:07

Re et merci pour l'acceuil ! Je salue au passage les joueurs avec qui j'ai eu l'honneur de faire des instances.
Si je préfère rester dans ma petite guilde , c'est parce que dans deux mois je serai papa d'une petite fille et que celle-ci (en plus de mon boulot) me prendra du temps.
Je peux aisement comprendre qu'un pick up vous déplaise , les ninjas ne sont malheureusement pas rares.
Sur ce , si je peux vous aider , en raid comme en instances héroïques ... tout le monde y trouve son compte.
A+
Touvok
Touvok

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un proposition de Pick Up Empty Re: Un proposition de Pick Up

Message  anouchka Dim 30 Sep - 13:21

oki lol mais ici comme on te l'a déjà dit ce n'est pas le temps de jeu qui importe mais le sérieux du joueur qui nous intéresse
Razz Wink

anouchka

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 55
Localisation : mons (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un proposition de Pick Up Empty Re: Un proposition de Pick Up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum