LES MARGINAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la guilde tourne au ralenti

3 participants

Aller en bas

la guilde tourne au ralenti Empty la guilde tourne au ralenti

Message  anouchka Ven 5 Oct - 14:50

Voilà mes petits...Je viens de faire u bien triste constat : notre guilde perd de sa vitesse...plus d'instances en guilde, plus de quêtes même et le peu qu'on essaie de mettre en place ne part pas...la seule chose qui a un peu de succès pour le moment c'est le BG mais personnellement je n'aime pas alors pour ne pas "déprimer" j'ai reroll sur un autre serveur une prêtresse que je spé ombre (lvl 16) et un paladin que je spé heal (lvl 12). Bien sûr je ne suis pas partie reroll seule j'ai pris mon nounou avec moi (mon mari dans wow, Lemecmen) quand vous ne nous trouvez pas sur arathi nous sommes ensemble sur notre serveur auprès de certains êtres qui me manquent ici bas^^ Wink. Ce n'est pas que je ne veux pas de vous sur mon nuage mais, où je suis "partie", je suis avec les personnes que j'aime même si toutes celles que j'apprécie n'y sont pas Rolling Eyes Twisted Evil alors ne vous vexez pas si vous ne me voyez pas, je ne suis jamais loin de wow et de ses persos juste peut-être sur un autre serveur loin de la galère d'arathi^^. Et je pleure le manque d'entraide de notre serveur principal^^.

Gros bisous plein de tendresse Razz

anouchka

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 55
Localisation : mons (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la guilde tourne au ralenti Empty Re: la guilde tourne au ralenti

Message  Durïn Ven 5 Oct - 16:53

Juste t'est sur quel serveur et quel facion car ca pourait etre cool de reroll en masse, afin de up bcp plus vite et aussi de plus ce marrer, on pourait faire plein de quetes ensemble ^^
Durïn
Durïn

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la guilde tourne au ralenti Empty Re: la guilde tourne au ralenti

Message  anouchka Ven 5 Oct - 17:10

j'ai reroll allliance naturellement car la seule classe que j'aime sur la horde ce sont les elfes de sang et sur le serveur où je suis les personnes que j'apprécie sont de l'alliance... celui qui veut savoir où me trouver n'a qu'à me wisp en privé sur arathi ou me laisser un courrier je lui répondrai mais, comme je suis "égoïste", en voulant préserver mon bonheur (et oui mon nounou, super jaloux lol! , ne veut pas partager Razz ) je ne le communiquerai pas sur le fofo mais je suis entièrement disposée à donner les renseignements à ceux que j'apprécie s'ils veulent reroll avec moi^^.

"pour vivre heureux vivons cacher ",n'est-il pas dit^^ I love you

gros bisous plein de tendresse

anouchka

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 55
Localisation : mons (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la guilde tourne au ralenti Empty Re: la guilde tourne au ralenti

Message  Durïn Ven 5 Oct - 17:19

Bon bah je vais prendre les choses en mais a mon retour de vacances.

On fera un reroll massif pour ceux qui veulent sur un grand serveur !! On on y créera une autre guilde de reroll

Pendant mon absence pencer déja à choisir les Serv', la Faction et la Race (facultatif) mais ce serai drole de reroll tous dans la même race (vive les nains).

Ca ne sert a rien de répondre sur ce poste je croi que je vais créer un sondage !

Dit moi juste si ca vous motive pas que je créer un sondage pour rien
Durïn
Durïn

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la guilde tourne au ralenti Empty Re: la guilde tourne au ralenti

Message  Biquet Ven 5 Oct - 23:47

Alors la si c pour avoir que des nain je me sucide
Biquet
Biquet

Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

la guilde tourne au ralenti Empty Re: la guilde tourne au ralenti

Message  anouchka Sam 6 Oct - 1:58

moi aussi^^

anouchka

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 55
Localisation : mons (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la guilde tourne au ralenti Empty Re: la guilde tourne au ralenti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum