LES MARGINAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

demande de recrutement

4 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  parisien Mer 10 Oct - 22:26

Bonjours...

Presentation: Sophie , j'ai 25 ans et j habite à paris 09 (france) je suis disponible assez souvent (malgre que j'ai un pti mec de 3 ans a m'occuper qui ce prenome Morgan qui vient de faire son entree a l'ecole lol) .

Profession:je suis AMP Aide Medico Psycho(travail au pres de personne poly-Handicapes) donc 15 jours de repos par mois en general.(disponibilites)

mon jeu: je suis une pretre niveau 54 au nom de parisiene, je suis "spe Ombre''

Pourquoi Pretre:j'ai choisi cette classe car c'est une classe qui peut jouer seule ou en groupe. et qui peut etre tres utile pour vous messieur .

les guildes: j'ai etais dans differentes guildes mes aucune ne correspondez a mes attente: aucune entraide et je suis avant tout ici pour m'amuser n'oublions pas que l'on est dans un jeu.
j'ai ate de monter en lvl pour aider a mon tour les autres alors donner moi cet apportuniter en etant dans votre guilde qui est genial.
Ont ma souvent dit que j etais une bonnne joueuse mais ceci va etre à vous de me le dire en jouant avec moi


pourquoi pas moi: Je ces que vous aller penser que j'ai un pti lvl!!!??? mes je suis sincerement motive et me retrouver dans la meme guilde que mon ami ( thores) me fera bcp plaisir. et je ne veut pas vous decevoir et je c que grace a vous je pourrai enfin m'elever dans le jeu

merci d'avance en esperant que je vous est montrer ma vrai personnaliter qui n'est plus que sincere.

merci. soso

parisien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty salut!

Message  lavignasse Jeu 11 Oct - 10:33

salut parisienne deja je tiens a modifier un truk tu n'est utile que pour "vous messieurs " mais egalement pour nous mesdames lol

Cependant tu ne nous seras utile que lorsque tu auras atteint ton level 70 Smile

Mais tu es une amie de thores qui est un joueur sympathique et donc je me suis dit que nous pourrions faire une exeption, egalement car nous avons une veterante , de bien avant les pantheon et les marginaux dèsse, une demoniste d'a peu pres ton level et donc vous pourriez vous entraider pour monter les levels Smile

Pour ce qui est de l'entraide, deja nous aider nous meme au level 70 est une tache prenante , donc je ne veux pas que tu te fasses d'illusion , il s'agit pour nous actuellement de reconstruire la guilde pour la faire avancer donc si on commence a recruter des level 50 pour les faire up , je te laisse imaginer qu'on est pas sortit de l'auberge ...

Donc tout ca pour dire je suis ok mais les marginaux reste une guilde de level 70, non pas pour faire genre on est des 70 mais car le jeu offre pas mal de possibilite d'activite en groupe qui ne sont possible pour certaines qu'au level 70 et pour d'autres que pour les personnes du meme level Smile

Voila donc ok mais ton cas resteras une exeption Smile a bientot in game alien
lavignasse
lavignasse
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

http://laguildepantheon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty merci

Message  parisiene(sophie) Jeu 11 Oct - 16:10

je suis tout a fait d'accord avec toi.

je suis contente de voir que quelqu'un a mon lvl dans votre guilde et comme tu dit on pourra xp ensenble pour vite atteindre le lvl 70 pour pouvoir faire des jeu de groupe interessant merci

j'ai ate de d'ecouvrir toute les facette de ce jeu.

merci. soso
parisiene(sophie)
parisiene(sophie)

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : paris 09

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  ïris Jeu 11 Oct - 16:26

pour moi aussi se sera oui car tu es une amie de thores et que ta classe est interessante

ïris

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  jé Jeu 11 Oct - 21:44

Oki pour moi Wink

Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Biquet Dim 14 Oct - 11:17

On a besoin de pretre en effet mais tu di que t ancienne guild ne t'aller pas car il ny avais pas d'entraide
Bien que tu soi 54 tu sera la seul de ton lvl dans la guild. Se que je veux te dire c que l'entreaide sera reduite si tu voi se que je veux dire
Biquet
Biquet

Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum