LES MARGINAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall

4 participants

Aller en bas

[Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall Empty [Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall

Message  Urkak Jeu 11 Oct - 19:31

Bonjour Wink ,
Donc voila je fais une petite introduction car sinon je sens que ca va être ambigüe , on est deux frêres du même âge qui plus est Wink donc jumeaux par déduction ^^ Je vais faire les présentations en deux parties , la premiere sera pour ma part et la deuxieme celle de mon frêre , voilou:

- Pour commencer , j'ai 17 ans et je m'appelle Niels , pour le moment chui étudiant (Terminale S) . J'habite près de Paris, en essonne pour ceux qui connaissent . Je suis assez souvent dispo ,c'est a dire normalement tous les soirs de la semaine (sauf le lundi et souvent le vendredi), j'essaye d'être dispo pour les raids entre 20h30 et21h au max si c'est un peu tard pour les raids ,j'essayerais de m'arranger ^^. Sinon pour ce qui est plus du ressort de ma vie privée , j'aime bien le sport ,les soirées (je préciserais pas plus ^^) et pis Wow bien entendu ,comme tous ici je pense bien Twisted Evil .

- Mon perso se nomme Urkak ,Paladin spé heal 42/19/0 , je viens d'arriver 70 il y a trois jours donc bon , au niveau stuff et accés ,je n'ai pas encore ce qui est demandé dans la charte mais je pense que ca ne tarderas pas . Personnelement je connais bien le pve hl , deja Wawa spé déf qui a tank tout khara (maintenant respé arme) et pretre Heal 70 qui a heal a khara également (1800 bonus soins). Au niveau du game play ,je suis assez bon (soyons modeste tout de même ^^) et j'aime pas vraiment farm . J'ai choisis ce petit pala parce qu'apres avoir testé le prêtre , il y avait quand même une grande différence comparer au paladin au niveau heal , défense (pour pvp) et regen . J'aime bien que le sort du raid soit entre mes mains Very Happy What a Face

- Donc comme je l'ai dis si dessus ,j'ai pas encore d'accés et je vais pas mentir sur le sujet donc je crois qu'il n'y a pas grand chose a rajouter No

- J'espere pouvoir enfin découvrir plus du grand monde qu'est Wow ,c'est a dire Grull ,repère du serpent quand les effectifs et le stuff sera suffisant . Au niveau du pve hl , j'ai deja fais en grande partie toutes les héroïques (avec mon war) et j'ai down kharazan jusqu'au prince .

- Voila pour finir ,le choix de cette guilde n'est pas vraiment de moi , je venais de passer 70 (il y a donc deux-trois jours je sais plus trop ^^) et puis j'ai fait une instance avec ïris , on s'est super bien entendu et puis il m'a proposer , les objectifs ,les ambitions et l'ambiance (je l'espere ^^) ont l'air similaire a mes attentes donc pourquoi attendre ? Rolling Eyes

Pour ce qui est des addons ,j'ai globalement tout que ce soit big wigs ,gem , KTM , Sw stat ,décursive .. et pleins d'autres .

Voilou pour ma présentation je donne le relais a mon frêre :

- Salut a tous , donc vu qu'il a , a peu près tout dit , je vais abréger. Donc je m'appelle Orson , surment un peu moins disponible quelques soirs car je passe pas mal de temps avec ma copine Wink et oui mm en jouant a wow on en trouve Very Happy sinon niveau game j'ai deja un démoniste full t4 sur ce serveur spé affliction (donc max degats instance :p) hm j'ai decider de monter ce chamy , histoire de changer un peu Wink donc il est au même point que Urkak niveau stuff et accès. Spé amélioration (deux armes) car je laisse le rôle de heal a urkak moi je fonce :p et j'ai préféré celle ci a élémentaire car une fois stuffer je trouve cette dernière moins puissante , après chacun son choix Wink Personnellement je n'ai pas encore rencontré des membres de la guilde mais j'espère (si on est acceptés) que cela ce passera pour le mieux dans une bonne ambiance Laughing

Je pense que nos présentations sont complètes si vous voullez plus de renseignements y'a pas de problème suffit de demander , voilou , bon jeu à tous et j'éspère à bientot !

Urkak

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall Empty Re: [Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall

Message  ïris Jeu 11 Oct - 19:45

pour moi c oki pr entrer ds la guilde j ai deja jpouer avec l un des 2 de plus on recherche des heal voila ^^

ïris

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall Empty Re: [Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall

Message  jé Jeu 11 Oct - 21:50

Des joueurs avec une bonne experience du jeu HL, qu'est ce qu on attends!!
Oki pour moi !

Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall Empty lol

Message  lavignasse Jeu 11 Oct - 22:40

Salut a vous deux ,

Donc en premier lieu pour vos candidatures, tres bonnes Smile

Quand a vos objectif il reste obscur lol donc je vais vous parler des notres ^^

Relancer la guilde apres un "nettoyage d'automne", jouer dans la sympathie et le respect et avec un bon petit recrutement relancer les activites pve et pvp Smile

En gros c'est ok pour moi Smile
lavignasse
lavignasse
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

http://laguildepantheon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall Empty Re: [Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall

Message  Biquet Dim 14 Oct - 10:36

Salut urkak
Donc j'ai etais voir a l'armu les caracteristiques de ton perso et j'ai 2 petites chose a dire:
- Bon deja l'ami ta 874 de bonus heal faudrais que tu nous monte un peu sa mais c pas tres dur je vais te conseiller.
Deja dans ton stuff privilegie le Bonus heal et l'intel. Le reste n'est pas trop important t paladin ta pa besoin d esprit sache le c sa qui nou diferanci des pretres. Donc si il faut demande moi ou trouver du stuff et je t'aiderer a mieu equiper ton perso et tu atteindra facil les 1000 bonus heal et 9500 pm.
- Apres ton teamplate: T point de talent son pas tres bien organiser je serai toi je les changerer rien n'est mieu pour un paladin heal que 50/11/0
si tu ve tu pe prendre exemple sur le mien c le meilleur pour pve http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Biquet.
Conclusion: Malgre se que j'ai dis je dis oui pour que tu nous rejoindre car je manque de copain palouf dans la guild ^^
Avec quelque modif tu peux etre un bon paladin j'en doute pas

+1
Biquet
Biquet

Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall Empty Re: [Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall

Message  Urkak Dim 14 Oct - 15:16

Ben ,ca me parrais plutot bien , au niveau de mon stuff je n'ai rien a redire ,je viens de passer 70 il y a peu de temps doncje crois que la question n'est pas la , sinon je te file le lien de mon ancien prêtre Stuff heal (respé ombre pourrie ^^) , tu me diras si le stuff correspond un peu aux attentes..
Pour ma spé ,j'ai fais un 42/19 pour arene également et je pense que le sort Pur de coeur sert pas a grand chose mais bon , chacun son avis.
Donc wala j'attends le guildage avec mon frere IG Wink
Bon jeu a tous et a bientot ^^

Urkak

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall Empty Re: [Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall

Message  Urkak Dim 14 Oct - 17:31

Urkak a écrit:Ben ,ca me parrais plutot bien , au niveau de mon stuff je n'ai rien a redire ,je viens de passer 70 il y a peu de temps doncje crois que la question n'est pas la , sinon je te file le lien de mon ancien prêtre Stuff heal (respé ombre pourrie ^^) , tu me diras si le stuff correspond un peu aux attentes..http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Pers%C3%A9phone
Pour ma spé ,j'ai fais un 42/19 pour arene également et je pense que le sort Pur de coeur sert pas a grand chose mais bon , chacun son avis.
Donc wala j'attends le guildage avec mon frere IG Wink
Bon jeu a tous et a bientot ^^

Urkak

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall Empty Re: [Paladin] Urkak et [Chaman] Kakatall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum