LES MARGINAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

voila je m'en vais

2 participants

Aller en bas

voila je m'en vais Empty voila je m'en vais

Message  lavignasse Dim 14 Oct - 12:18

bien helronde est partis soulignant un petit quelques chose, c'est a dire que meme en y mettant toute la bonne volonte du monde, la guilde se meurt , alors peut etre meme certainement je ne suis pas faite pour gerer une guilde car je n'arrive pas a proposer des activites aux gens^^

La charte est la, le foum est la je confierais le lead de la guilde a un des off a avant de partir de facon a ce que vous puissiez en faire ce que vous desirez...

Voila ca ca fait un moment , evidemment depuis que fissure est partis car c'est mon compagnon......Mais je en voulais pas lachez les pantheons car tous les gens qui sont aujourd'hui chez les marginaux sont des gens super kool ...et c'est la seule chose qui me fait chier grave mis bon du recrutement est en cours qui sait peut etre tout cela va continuer ...

Voila je rejoindrais certainement mon copain , desolée et sur ce a++ in game biensur
lavignasse
lavignasse
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

http://laguildepantheon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

voila je m'en vais Empty Re: voila je m'en vais

Message  anouchka Lun 15 Oct - 6:59

ma belle...tu vas me manquer dans la guilde pour le peu que je viens jouer sur arathi pour le momen je suis en "vacances" sur un auter serveur..j'y ai monté un paladin lvl 22 spé heal et une prêtre lvl 21 spé ombre car la populasse d'arathi se fait rare...

big kisses

anouchka

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 55
Localisation : mons (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum