LES MARGINAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Oillez !! oillez ! IMPORTANT

5 participants

Aller en bas

êtes vous PVE ou PVP ?

Oillez !! oillez ! IMPORTANT Vote_lcap7%Oillez !! oillez ! IMPORTANT Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Oillez !! oillez ! IMPORTANT Vote_lcap14%Oillez !! oillez ! IMPORTANT Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Oillez !! oillez ! IMPORTANT Vote_lcap43%Oillez !! oillez ! IMPORTANT Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Oillez !! oillez ! IMPORTANT Vote_lcap36%Oillez !! oillez ! IMPORTANT Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Oillez !! oillez ! IMPORTANT Empty Oillez !! oillez ! IMPORTANT

Message  Fissure Mar 25 Sep - 15:40

Suite à quelques petite discussion entre officiers aux sujet des Gquit qui depuis que nous avons du mal a former les raid karazhan deviennent fréquent. J'ai décidé de faire ce post Ouvert à toute discution.

Depuis que je jou a wow j'ai traversé de nombreuses guildes qu'elles soient pvp ou pve.

J'ai essuyé de nombreuses deceptions tant au niveau des guildes que de leurs membres.
C'est pourquoi lorsqu'avec l'aide de Lavignasse ,Maggix et Aphrodytte nous avons recupéré le lead guilde , nous voulions faire de panthéon une petite guilde convivialle chaleureuse accés pvp , pve afin que chacun puisse se satisfaire d'être parmis nous.

Le mot d'ordre était "No prise de tête" , donc template libre heures de connection libre etc.

Nous avons reussi a up la guilde jusqu'au prince de kara dans ces conditions, pas toujours simple car il a fallut faire des compo raid qui ne furent pas souvent du gout de chacun d'entre vous

Depuis deux semaine notre guilde décline en ce qui concerne les raids pve , nous n'avons pas toujours les bonne classes avec le bon template a notre disposition connectés au bon moment. Le resultat c'est que certain joueurs comme skilled (un de nos healeurs principal a karazhan) leavent la guilde et de ce fait notre communauté pour intégrer une autre qui elle fait beaucoup plus de pve que nous.

Je crains que le nombre de ces joueurs augmente avec le temps , nous empéchant lentement mais surment de pouvoir pve dans de bonne condition.

Si ça ne tenait qu'à moi nous serions depuis longtemps une guilde Full pvp .

Mais je ne suis pas seul chez pantheon , il y a vous aussi c'est pourquoi je post ce sondage afin de savoir ce que vous pensez au sujet de l'avenir de notre guilde et de voir avec vous comment l'envisager et faire les meilleur choix pour satiifaire dans la mesure du possible la plupart d'entre vous

sachez d'hors et déjà que pour ma part , il est hors de question que je retourne a karazhan tant que le problème n'est pas réglé, je pense arrété difinitivement le pve hl qui au cour de tout mon played est bien la cose qui ma pouri le plus mon envie de jouer ou de leader une guilde.

je ne suis pa indispensable au raid pve bien loin de là.
Ce n'est donc pas mort pour tout le monde.

si vous devez répondre a ce post un avis contraire au mien faites le sans hésiter , n'ayait pas peur du kick au contraire cela enrichira le débat un peu plus , j'en ai mare de raler tout seul devant mon ordi mdr
Fissure
Fissure
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oillez !! oillez ! IMPORTANT Empty Re: Oillez !! oillez ! IMPORTANT

Message  Durïn Mar 25 Sep - 16:28

Moi franchement je préfère de loin le PVE mais sa peut etre cool aussi de faire de temps en temps du bg en guilde ou de créer des team d'arène spécial guilde .

Mais je ne concoit quand même pas la guilde sans karazhan.

Voila cheers j'espère avoir bien répondu a ta quastion
Durïn
Durïn

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oillez !! oillez ! IMPORTANT Empty Re: Oillez !! oillez ! IMPORTANT

Message  le dug Mar 25 Sep - 17:58

Moi aussi je ne conçoit pas de ne pas faire du pve,surtout que pour moi le pvp est tres difficile,donc ce que je propose serai ke kelkun soccupe du pve cela ne me derange pas quand je suis libre car jaime bien partir en guilde sur des raids ou en instance hero.C'est dommage d'en arrivé la car notre guilde est vraiment sympa et les gas qui joue dedans aussi sa serai dommage que des raids kara nexiste plus.
Le prob ne vient pas que de notre guilde mais aussi du serveur ou c'est tres difficile de recruter certaine classe.

Je reste ds la guilde c'est sur mais si vous faites que du pvp je ne jourai presk plus a vous et sa serai vraiment dommage.

le dug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oillez !! oillez ! IMPORTANT Empty Re: Oillez !! oillez ! IMPORTANT

Message  Gaetanus Mar 25 Sep - 18:33

bein moi je pref le PVE mais le PVP en guild eme deplait pa du tout et ossi moi sa commence a me degouter que les gens il vont pa a kara pendant 3 jour alors il se casse moi sa me degoute et c me derange pa de faire comment dire 1 ptite pose kara pour quelque temps

Gaetanus

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oillez !! oillez ! IMPORTANT Empty Re: Oillez !! oillez ! IMPORTANT

Message  Fragile Mar 25 Sep - 19:27

une team pvp serait que du bonheur^^
le pve j'aime pas trop et j'ai rarement le temps pour faire une instance entiere

Fragile

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : Compiegne dans l'Oise (60)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Fragile

Revenir en haut Aller en bas

Oillez !! oillez ! IMPORTANT Empty Re: Oillez !! oillez ! IMPORTANT

Message  Rukiia Mar 25 Sep - 21:20

Pour moi, vous le savez deja mais je redis un coup ^^

Je prefere netement le pvp, mais faire du pve de temp a autre ça ne me derange pas du tout au contraire, le pourquoi du comment je vous explique pourquoi je pense cela, Le pvp on peux tomber contre un adverser qui lui a une autre façon de jouais que le precedent et donc pour cela il faut s'avoir s'adapter des circonstance et des lieux aussi, tant dis que pour moi le pve ou nous sommes arrivés reste le même je connais tout les combats de Karazhan et les position, technique, ect... ne change pas enormement c'est pour cela que pour moi le pvee st "Banal" ça ne change pas c'est casiment la même chose!! C'est tout simplement mon avis bien evidement ^^

Rukiia

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oillez !! oillez ! IMPORTANT Empty Re: Oillez !! oillez ! IMPORTANT

Message  Durïn Mer 26 Sep - 22:53

Moi je pense qu'on pourrait éféctivement faire un groupe plutot PVE et un groupe plutot PVP avec pr chaque grp des officiers différents qui organise les sortie.

Moi sa me dérengerait pas de m'occuper du groupe PVE par exemple ( avec Ledug puisqu'il en a aussi émis le souhait).

et il resterait tjr les gens qui aime faire les deux qui irait tento en PVE tento en PVP.
Durïn
Durïn

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oillez !! oillez ! IMPORTANT Empty Re: Oillez !! oillez ! IMPORTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum