LES MARGINAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TRES IMPORTANT

2 participants

Aller en bas

TRES IMPORTANT Empty TRES IMPORTANT

Message  lavignasse Sam 6 Oct - 0:35

ok apres le constat de la lente chute de la guilde , et le depart de la plupart des nos officiers ....Nous avons decider avec darkfalcor de tenter une ultime chose ^^

Donc

1/ Pantheon devient "les marginaux" ainsi tous les pantheons qui le souhaite seront reguilde sous le nouveau nom

2/ nouvelle organisation , nouveaux grades : - officier pve
- officier pvp

On nommera un certain de personne sous ces grades de facon a avoir des proposition d'activites aussi multiples qu'elles peuvent l'être Smile
Ces officier seront charges egalement de conseiller les membres sur leur stuff etc et de repondre dans la mesure du possible aux questions concernant leur domaine ...
C'est eux aussi qui nous dirons qu'elle classes il need Smile

3/ plus de chialement intempestif , ni de pression , on recommence a 0 , je ne veux pas entendre de "on fait kara ce soir ? " pour l'instant on reconstruit , c'est deja pas mal on verra dans l' avenir quand la guilde sera ressoudé et prete a faire face au pve hl sans probleme , sans plainte , et avec de la patience et de la bonne humeur ..

4/On continue les recrutement : il nous faut de la viande fraiche mais on reprendra quand on aura recruter tous les pantheon qui le souhaite n ainsi on y verra plus clair , et on ciblera les recrutements ...

5/ ayez confiance , on va essayer de faire au mieux Smile

Quand le moment sera venu je changerais le nom et l'adresse internet du forum mais il restera le meme ...Et je publierais la liste des officiers...

Enfin le garde de GM n'existe plus il est remplace par celui d'officier , pour l'instant nous sommes 3 : darkfalcor, iris et moi ...
Iris est un joueur experimenté dans le domaine de la gestion de guilde et prete a s'investir pour sauver les pantheon lol ...donc je pense qu'elle sera benefique a l'evolution de notre communauté Smile voila rendez vous in game pour de nouvelles aventure Smile alien
lavignasse
lavignasse
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

http://laguildepantheon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT Empty Re: TRES IMPORTANT

Message  anouchka Sam 6 Oct - 1:54

oki ma belle mais si tu need de moi pour quoi que ce soit que je sois ur le serveur ou non regarder toujours si je ne suis pas sur ts car une fois que je serai sur wow je serai sur ts pour que vous puissiez me contacter

kiss et courage^^

anouchka

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 55
Localisation : mons (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum